La Bulletine

La Bulletine est destinée avant tout aux adhérentes mais est disponible sur demande. Elle permet de prendre connaissance des activités organisées par l'association et des actes de son comité. Elle offre une plate-forme ou chacune peut s'exprimer, communiquer librement ses pensées, ses états d'âme et les partager avec d'autres femmes. "La bulletine" paraît 5 fois par an. Elle se présente sous la forme d'un carnet A4 comportant de 4 à 6 pages, selon l'actualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez la découvrir.

Tiré à 200 exemplaires, 5 fois par année

Edition :
Journal de l’association
L’équipe des rédactrices et leurs rubriques

Cécilia, Santa, Audrey
Responsable de la Bulletine
Guénaelle
Graphisme et mise en page
Mélanie

« Les textes publiés dans la Bulletine, n’engagent que leurs auteures. »

Si vous souhaitez insérer votre publicité dans la bulletine :

Encarts publicitaires
A7 : 100.-/ parution

Distribution de votre flyer via la Bulletine (le flyer doit être fourni par vos soins) : 100.-

Autres tarifs sur demande

La bulletine voyage

La Bulletine voyage, en Suisse, en Europe et dans le Monde. Elle se balade au grès de ses membres.

Faites la voyager vous aussi !

Soirées LOL

Ciné Qlüb